450.774.1900

Dre Any Morissette

Médecin vétérinaire
Dre Any Morissette, Maskoutaine d’origine, a obtenu son diplôme de la FMV de Saint-Hyacinthe tout d’abord au doctorat en médecine vétérinaire en 1992 puis elle a obtenu un diplôme à l’internat de perfectionnement en sciences appliquées vétérinaires en 1993. Dre Morissette a d’abord travaillé comme employée vétérinaire en pratique des petits animaux durant 9 ans pour ensuite devenir copropriétaire en pratique des petits animaux dans la région de Montréal à la Clinique vétérinaire DeLorimier-Rosemont. Puis en juin 2008, elle s’est installée dans sa région d’origine avec son conjoint, Dr Patrick Beaudoin, en tant que copropriétaire de la Clinique vétérinaire Douville durant 12 ans. Finalement, c’est en juillet 2020 que le couple a passé le flambeau de l’entrepreneuriat au Groupe vétérinaire Daubigny. Dre Morissette continuera d’être là pour l’équipe, le Groupe et la clientèle en consultations — pour ses petits patients —, la médecine des petits animaux ayant toujours été sa passion primaire. Dre Morissette a des intérêts marqués pour la médecine et la parasitologie et est l’heureuse maman de deux enfants, Jérémie et Marylou.

Blogue

COVID-19 - LES RÉPERCUSSIONS CHEZ PITOU

Avec les circonstances actuelles, plusieurs familles ont vu leurs habitudes de vie chamboulées. Certains se sont retrouvés sans emploi, les enfants sont à la maison, vous devez faire du télétravail… la situation de chaque personne a changé dans les dernières semaines.

En savoir plus
Consulter tous les articles

Cher client,

Veuillez noter qu'en raison de la pénurie de personnel et de la disponibilité limitée des rendez-vous, nous mettons en place une politique de frais d'annulation. En effet, si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, des frais d'annulation vous seront facturés.

Ceci a pour but de nous permettre d'offrir plus de rendez-vous à notre fidèle clientèle.

Merci de votre compréhension!