Clinique Vétérinaire Douville inc.
5975 boul. Laurier ouest, Saint-Hyacinthe (QC), J2S 3W1
(450) 774-1900

Mesures d'urgence mises en place en lien avec COVID

Mise à jour : COVID-19

Étant donné les plus récentes mesures préventives adoptées par le gouvernement, la clinique se voit dans l'obligation de réduire son éventail de services.

SACHEZ QUE LA CLINIQUE DEMEURE OUVERTE

Cependant, nous limitons les rendez-vous aux urgences et devons mettre en place de nouvelles mesures de sécurité.

Nous appelons aussi à la collaboration de tous pour faciliter cette transition ayant pour objectif de continuer à prendre soin de vos fidèles compagnons!

Veuillez prendre connaissance des mesures suivantes :

Aucun client ne pourra circuler dans la clinique et la porte demeurera barrée en tout temps.

Nous demandons de TÉLÉPHONER à la clinique si vous avez BESOIN D'UN RV D'URGENCE ou si vous souhaitez PASSER UNE COMMANDE que nous préparerons à l'avance pour vous.

Lorsque vous arrivez à la clinique pour un rendez-vous, TÉLÉPHONEZ-NOUS et nous viendrons chercher votre animal directement (les chats doivent obligatoirement être dans une cage et les chiens doivent être en laisse) ou nous vous apporterons votre commande.

* * *

POUR UNE COMMANDE DÉJÀ PRÉPARÉE, téléphonez-nous une fois dans le stationnement ou présentez-vous à la porte, mais en respectant la limite indiquée par la bande rouge au sol ainsi que la distanciation sociale de 2 mètres.

* * *

Si vous deviez sortir de votre véhicule pour communiquer avec nous, vous pourrez utiliser l'intercom qui sera installé sous peu et SVP respectez une distance minimale de 2 mètres avec la porte si un employé vient vous répondre directement et que la porte doit être ouverte.

Aucun paiement en argent comptant ne sera accepté. Vous pourrez payer avec une CARTE DE CRÉDIT PAR TÉLÉPHONE ou par PayPass à la clinique. Le paiement par téléphone demeure l'option à privilégier.

Si vous venez pour un rendez-vous, il sera impossible pour vous d'y assister. Pour cette raison, il est possible que nous devions recourir à un sédatif pour apaiser votre animal et assurer la sécurité de notre équipe.

Pour assurer que tous puissent être servis, nous limitons les commandes à UN SAC DE NOURRITURE et UN MOIS DE MÉDICATION PAR CLIENT. (selon vos habitudes au dossier) Notez aussi qu'aucun retour ne sera accepté pour les achats effectués durant la période de pandémie et qu'aucune réserve excessive de nourriture ne sera remboursée par la suite non plus.

Sachez que nous travaillons actuellement à la mise en place d'un système de livraison à domicile.

Toute l'équipe vous remercie pour votre compréhension! Ensemble, nous traversons cette période difficile!

"Propage l'info, pas le virus!"