450.774.1900

Andrea Mailhot

Étudiante en médecine vétérinaire
Andréa est présentement aux études à la Faculté de médecine vétérinaire, ici à Saint-Hyacinthe, dans le but d’obtenir son diplôme de médecine vétérinaire au printemps 2023. Voulant approfondir ses connaissances en clinique, elle a rejoint notre équipe en septembre 2020 et accompagne depuis les vétérinaires lors des consultations et des procédures de chirurgie. Bien qu’elle chérît les animaux de toutes espèces, Andréa a été attiré par le métier de vétérinaire principalement pour les compétences multidisciplinaires et la relation privilégiée qu’il est possible de développer avec les clients. En ce sens, l’approche délicate sans stress de la Clinique vétérinaire Douville rejoint ses valeurs personnelles. À l’extérieur du travail et des études, Andréa est une adepte de volleyball et nouvellement coach de ce sport au niveau secondaire! Elle s’implique aussi activement au sein de son association étudiante depuis quelques années. À la maison, son éternel chaton nommé Bibi est toujours présent à ses côtés pour lui apporter ses doses d’amour et des cajoleries quotidiennes.

Blogue

COVID-19 - LES RÉPERCUSSIONS CHEZ PITOU

Avec les circonstances actuelles, plusieurs familles ont vu leurs habitudes de vie chamboulées. Certains se sont retrouvés sans emploi, les enfants sont à la maison, vous devez faire du télétravail… la situation de chaque personne a changé dans les dernières semaines.

En savoir plus
Consulter tous les articles

Cher client,

Veuillez noter qu'en raison de la pénurie de personnel et de la disponibilité limitée des rendez-vous, nous mettons en place une politique de frais d'annulation. En effet, si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, des frais d'annulation vous seront facturés.

Ceci a pour but de nous permettre d'offrir plus de rendez-vous à notre fidèle clientèle.

Merci de votre compréhension!